Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Québec, ma ville
8 octobre 2017

le cyclorama de Jérusalem

Hier, je suis allé au cyclorama de Jérusalem à Sainte-Anne-de-Beaupré. J'ai été impressionné par la taille de cette oeuvre et l'impression de réalisme que j'ai sentie. J'en recommande la visite.

Si vous avez de bonnes jumelles, apportez-les! On en loue sur place mais elles sont de faible qualité. À 2$ ce n'est pas catastrophique.

Dépêchez-vous car il ferme la semaine prochaine. Donc dernier jour pour y aller le 15 octobre 2017.

Consultez leur site au besoin!

Le Cyclorama de Jérusalem

Le Cyclorama de Jérusalem Le Cyclorama de Jérusalem est le plus grand panorama d'Amérique, un voyage visuel dans les temps bibliques à Ste-Anne-de-Beaupré.

http://cyclorama.quebec



Publicité
Publicité
Commentaires
Québec, ma ville
  • son histoire, sa contemporanéité, son urbanisme, son tourisme, son architecture, son patrimoine, ses attraits, son quotidien, donc tout ce qui la concerne à un titre ou un autre intéresse ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité