Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Québec, ma ville
4 septembre 2015

Visite Centre Vidéotron

Messieurs,

Les sacs à dos sont interdits. Grâce à la gentillesse des préposés à la sécurité, j'ai pu faire la visite alors qu'ils gardaient mon sac à dos. Peut-être ont été sympathiques à mon âge avancé.

Je ne sais pas si c'est écrit quelque part; moi je ne l'avais pas lu si c'est le cas.

Soyez donc prévenus messieurs! Ne vous présentez pas à la visite avec sac à dos!

Je m'adresse à vous messieurs et exclusivement à vous. Car, j'ai vu plusieurs dames avec sac au dos. Je l'ai fait observé à deux préposés qui m'ont répondu que c'est normal. Les femmes ont des sacoches et certaines se portent au dos. Voilà!

Pour ce qui est de la visite, juste un commentaire: elle est décevante. Très rudimentaire. Le spectacle audio-visuel visuellement déjà vu et auditivement assommant, en mode accéléré m'a laissé sur mon appétit. Cependant une bonne note à la technologie et à l'usage qu'il en ait fait.

Pour d'autres commentaires, lisez les articles de Patricia Cloutier et de Valérie Gaudreault dans le journal Le Soleil d'aujourd'hui (4 septembre), intitulés L'eau à la bouche, mais la soif persiste et Visites et transport réglés au quart de tour. C'est aux pages 10 et 11.

Bonne visite tout de même! 

 ... et si vous n'allez pas le visiter, peut-être voudrez le connaître un peu! Alors, samedi soir (5 sep), 18H30, ICI RADIO-CANADA TÉLÉ présente une émission spéciale intitulée Un amphithéâtre pour Québec. Même si j'ai fait la visite, je vais la regarder car la visite est incomplète. Ils auront sans doute ouvert des portes à la télévision que nous ne pûmes franchir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Québec, ma ville
  • son histoire, sa contemporanéité, son urbanisme, son tourisme, son architecture, son patrimoine, ses attraits, son quotidien, donc tout ce qui la concerne à un titre ou un autre intéresse ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité