Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Québec, ma ville
12 septembre 2012

Ma maison à Saint-Jean-Baptiste 25

Je continue mon feuilleton: Ma maison à Saint-Jean-Baptiste.

Il s'agit d'un fascicule d'une cinquantaine de pages intitulé: Ma maison à Saint-Jean-Baptiste... un patrimoine à conserver.

Je n'en suis pas l'auteur. Dans le billet Ma maison à Saint-Jean-Baptiste 01, l'une des pages insérées vous donne toute l'information concernant sa réalisation et ses auteurs. Dans le billetMa maison à Saint-Jean-Baptiste 02, vous connaîtrez le sommaire.

Réalisé en 1982, je crois qu'il peut, malgré son âge, rendre service à certains lecteurs.

45_m_th_rest_12

46_m_th_rest_13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Québec, ma ville
  • son histoire, sa contemporanéité, son urbanisme, son tourisme, son architecture, son patrimoine, ses attraits, son quotidien, donc tout ce qui la concerne à un titre ou un autre intéresse ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité