Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Québec, ma ville
10 septembre 2012

Les carnets d'une citadine

Madame Mylène Moisan du journal Le Soleil nous annonce une chronique sur la ville de Québec dont le titre vous est donné en titre de ce billet.

Je la cite: «J'aime encore regarder le Château Frontenac, c'est tout vous dire.  Québec est faite pour moi. Pas trop grosse ni trop petite. Juste assez  plate le mardi soir, pas trop étourdissante le samedi.»

Ça promet. Je vais l'accompagner avec plaisir. Je suis certain qu'elle nous en révèlera des facettes ignorées que nous aurons plaisir à découvrir.

Sa présentation se lit ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
Québec, ma ville
  • son histoire, sa contemporanéité, son urbanisme, son tourisme, son architecture, son patrimoine, ses attraits, son quotidien, donc tout ce qui la concerne à un titre ou un autre intéresse ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité