Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Québec, ma ville
6 août 2012

Ma maison à Saint-Jean-Baptiste 02

Je continue avec ce billet ce que j'ai appelé un feuilleton: Ma maison à Saint-Jean-Baptiste.

Il s'agit d'un fascicule d'une cinquantaine de pages intitulé: Ma maison à Saint-Jean-Baptiste... un patrimoine à conserver.

Je n'en suis pas l'auteur. Dans le billet Ma maison à Saint-Jean-Baptiste 01, l'une des pages annexées vous donne toute l'information concernant sa réalisation et ses auteurs.

Produit en 1982, je crois qu'il peut, malgré son âge, constituer une source d'intérêt pour certains lecteurs. J'ai tenté d'en repérer des exemplaires sur le web... sans succès.

03_sommaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Québec, ma ville
  • son histoire, sa contemporanéité, son urbanisme, son tourisme, son architecture, son patrimoine, ses attraits, son quotidien, donc tout ce qui la concerne à un titre ou un autre intéresse ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité