Je commence avec ce billet ce que j'appelle un feuilleton: Ma maison à Saint-Jean-Baptiste.

Il s'agit d'un fascicule d'une cinquantaine de pages intitulé: Ma maison à Saint-Jean-Baptiste... un patrimoine à conserver.

Je n'en suis pas l'auteur. Dans les deux images qui accompagnent ce texte, vous aurez toute l'information concernant sa réalisation.

Produit en 1982, je crois qu'il peut, malgré son âge, constituer une source d'intérêt pour certains lecteurs. J'ai tenté d'en repérer des exemplaires sur le web... sans succès.

Me souvenant l'avoir obtenu gratuitement, je me permets de le publier en mode photo numérisée des pages le composant. J'ai aussi tenté de rejoindre madame Faussurier pour obtenir l'autorisation de l'offrir ainsi mais sans succès. Comme, originalement, il fut distribué gratuitement, j'estime ne pas porter préjudice à quiconque. Dans le cas contraire, que l'on m'avise; je retirerai le déjà publié et je cesserai de publier.

Au bas de sa première de couverture, on peut lire: Guide de restauration domiciliaire (phase I). J'ai recherché une phase II mais sans succès. Ce sous-titre, tout de même, nous révèle ce que nous pouvons attendre de son contenu.

01Couverture_recto_P

 02_auteurs